La dernière fois que je vous ai parlé de la palette Electric d'Urban Decay, je vous ai fait un look... Comment dire. Un peu fou ! Moi j'adore, mais j'avoue certaines ont eu peur que je les force à porter un oeil sunset avec du rose, de l'orange, du violet et du vert. Mais non les filles ! On peut faire un truc bien plus sobre !
Et je vais vous le prouver avec un maquillage que j'ai choisi de faire avec la teinte Fringe. Mais honnêtement, vous pouvez faire exactement la même chose avec à peu près toutes les couleurs, surtout les bleutés et les violacées.
Et là, vous allez voir, c'est très simple, mais ça claque. Tout simplement.
Tu vois l'idée ? Non ? Alors je te détaille un peu la chose. J'ai mis une base sur ma paupière, pour avoir quelque chose d'uni et éviter d'avoir la paupière un peu trouble. Là, tu es un lisse, nickel. Ensuite, j'ai pris l'ombre à paupières Fringe, dans la palette Electric, of course. Je l'ai posé bien en ras de cils en haut et en bas.
Pour la touche d'intensité, je n'hésite pas à mettre une bonne couche de mascara sur mes cils du haut et mes cils du bas également. Et pour qu'on voit bien la différence entre mon oeil et mon maquillage (ouais, la couleur est un peu proche, mais regarde donc l'astuce), j'ai mis du khôl dans l'oeil. Et du khôl noir bien sûr.
Je ne l'ai pas fait, mais j'aurai pu utiliser ce fard à paupière humide pour un effet liner, très métallique. Mais honnêtement, je trouve le résultat largement suffisant comme ça. Enfin... je veux dire là c'est bon. C'est quand même bien pigmenté. Pas besoin d'en rajouter une couche forcément.
Pour l'effet très estival et vraiment canon, c'est encore mieux de la porter sur teint hâlé. Oui, je sais. On n'a pas forcément le choix. Mais disons que si tu mets un peu d'autobronzant et une poudre de soleil, cela fera encore mieux niveau rendu.
Son prix : 45€. A SHOPPER ICI.
Post a Comment