Kiss me balm de Sephora, tu me plais bien toi !


Parmi les petits objets de désir du mois de septembre, on retrouve ce baume en forme d'oeuf signé Sephora. Dès que je l'ai vu, il m'a plu et j'ai eu envie de déposer mes lèvres dessus. Et pour le tester, j'ai misé sur la teinte soda pop de Kiss Me Balm !

Clairement, le baume trouve toute son originalité dans son packaging. Parce qu'après, évidemment il n'est pas totalement révolutionnaire. C'est un baume quoi. Pas le truc le plus dingue du baume. Mais j'oserai quand même ajouter un peu : c'est un bon baume.

Il est hydratant, il enrobe bien les lèvres à mon goût. Il colore aussi bien la bouche (du moins cette teinte, car évidemment le transparent non) et surtout : il parfume. Et si j'ai choisi Soda Pop, c'est avant tout parce qu'il sent le coca ! Héhé. T'as cru que c'était pour son petit nom ? Eh bien non. Pas du tout.


Ce qui est plutôt sympa, c'est de pouvoir l'appliquer directement depuis le raisin. Cela donne un petit truc en plus, l'idée un peu sympa du produit, clairement, c'est ça. Bon après, est-ce que cela suffit à rendre le produit indispensable ? Peut-être pas. Mais ça suffit à le rendre cool et désirable. Du coup, oui, la présentation et le packaging sont hyper important dans ce produit.

Et puis... bon. Bah pour les célibataires, c'est aussi le moyen d'avoir quelque chose à embrasser. Certes, il n'est pas humain, mais il adorera vos baisers. Promis.


Au niveau du résultat, je suis super contente. D'habitude, dans les baumes, le résultat couleur est franchement pas terrible. Et puis la couleur, en plus de ne pas être intense, ne tient pas du tout ou alors n'est pas du tout uniforme. Là franchement, je trouve qu'on est bien. Alors non, ce n'est pas aussi foncé qu'un rouge à lèvres, mais là on parle d'un baume. Y a une action hydratante que n'a pas le rouge à lèvres. On ne mélange pas les torchons et les serviettes madame. Sinon après, c'est la foire. Donc on reste dans les rangs, on arrête de dire n'importe quoi et on dit "ah ouais, pas mal le résultat couleur".


Côté hydratation, ce n'est pas le Pérou non plus. Mais il fait le job. Ce n'est pas le genre de produit qui va parvenir à sauver des lèvres hyper gercées en plein milieu de l'hiver. Mais en mi-saison, quand t'as pas vraiment les lèvres sèches mais besoin d'un peu de souplesse, il saura y faire. Tout simplement.

Son prix : 6,95€. A SHOPPER ICI.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

https://www.profitablecpmrate.com/f5nrshduji?key=dc4aaedea9b9a1f5c8fd0d8ab9c8bf4b
https://www.profitablecpmrate.com/f5nrshduji?key=dc4aaedea9b9a1f5c8fd0d8ab9c8bf4b