Smoky Stories, les palettes vraiment bien vues de Bourjois !


En ce moment, entre le nude et le maquillage intense, moi je ne sais plus où donner de la tête. C'est hardos, parce qu'honnêtement j'aime tout. Et puis comme tout me va... Quoi ? J'ai dit quoi ?

Bon bref. Pour corser encore plus la chose, Bourjois lance cette saison une nouvelle déclinaison de palettes, les Smoky Stories. Au programme, quatre couleurs dont une super lumineuse pour te faire... des smoky. Mais pas que. Tu peux faire un truc plus classique si tu veux. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait avec la palette Good Nude.


Autant te le dire, j'ai vachement aimé cette palette. Je trouve les fards de très bonne qualité, les couleurs bien choisies et le prix franchement raisonnable rapport à tout ce que je viens de dire avant.

J'ai donc misé sur un maquillage hyper simple. Le genre de truc que tu peux te faire pour aller bosser tranquille Emile.


J'ai pris la couleur de droite, je l'ai mis partout sur la paupière mobile, un peu en base profondeur pour donner un peu d'intensité à mon regard.


Ensuite, j'ai pris la couleur de gauche, la clair, que j'ai mise en coin interne. Puis flash lumière délicat, j'ai pris la couleur du milieu et je l'ai mis en extrême coin interne, en mini touche.


J'ai fini avec la couleur foncée que j'ai mis en creux de paupières et sous l'oeil pour rééquilibrer tout ça.


Un coup de crayon noir dans l'oeil, juste en coin externe pour pas non plus fermer le regard. Une bonne couche de mascara, et voilà !


Je suis giga fan du résultat, la palette est top, hyper simple à utiliser, ça donne envie de se maquiller même les matins chagrin. Non, rien à redire, la palette est top, tout comme ses petites copines avec d'autres teintes. On a simplement envie de toutes les avoir, comme un dressing pour les yeux. Miam !

Son prix : 12€.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

" target="_blank">Responsive Advertisement