Concours : gagnez votre bracelet Chicago de Gemmyo !


Après les bagues, les boucles d'oreilles et les pendentifs, Gemmyo se lance maintenant dans les bracelets ! Les deux must de la collection Wanderlust se déclinent en manchette et ma préférée, c'est la manchette Chicago.


La version argent est bien sympa et je trouve la taille absolument parfaite. D'habitude, les manchettes sont toujours un peu trop larges pour moi. Mais là, on peut bien la resserrer et elle s'adapte bien.


La bonne nouvelle, c'est que je ne suis pas une bêcheuse qui va se contenter de frimer avec son nouveau bijou. Je propose à l'une d'entre vous de gagner ici même sa manchette Chicago. C'est Noël avant l'heure !

CONCOURS


Pour remporter votre manchette Chicago de Gemmyo, laissez ici un commentaire avec votre nom ou pseudo très clairement identifiable en répondant à cette question : quelle est la largeur du bracelet ?
Un indice ici.

Vous avez jusqu'au samedi 12 décembre 23h59 pour participer. Bonne chance !

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

" target="_blank">Responsive Advertisement