Chubby Mascara de Clinique, qu'est-ce qu'il me gonfle (les cils)


Vous qui me suivez depuis plus de 5 minutes sur ce blog ou ailleurs, savez que je suis très, très en demande d'épaisseur et de volume en matière de mascara. Tu noteras qu'épaisseur et volume c'est exactement la même chose, mais je dis quand même les deux mots. Pour bien appuyer le truc.


Je vous présente donc mon nouveau coup de cœur mascaratesque du moment : Chubby Lash de Clinique. Il est fatty cool, fatty méga gonflant pour les cils. Bon ça c'est du déjà en numéro à la brosse. Elle vient bien te chopper le cils, dès la racine et elle ne le lâche pas. Bon à part évidemment si tu fais un mouvement qui fait que tu lâches le cils. Faut pas jouer les nigauds non plus. 


Pour les infos pratiques, il est formulé pour être toléré par les yeux sensibles. Donc tu peux avoir l’œil douillet, pas de souci, tu as aussi droit à des cils de malade. Youhou ! C'est la démocratie du cils. C'est génial.

Bon plus sérieusement, je suis très satisfaite du résultat que vous voyez ici. Les cils sont hyper bien épaissis, ils sont aussi hyper bien déployés. On n'est dans du haut du niveau dans le domaine du mascara. Je suis fan. 


Autre bonne nouvelle : il ne fait pas de miette sous l’œil pendant la journée, il ne sèche pas comme un dingue et il n'assèche pas les yeux. Il se porte parfaitement bien pendant la journée. Bref, il est confortable. 


Et en fin de journée, même constat : il est formidable car il se démaquille plutôt bien. Et ce que j'apprécie aussi, c'est que j'en retrouve pas mal dans mon coton après le démaquillage. Ce qui veut dire qu'il en reste beaucoup, donc que mon regard est bien habillé, du matin jusqu'au soir. Et ça, c'est évidemment très important.


Son prix : 20,90 €. Ce qui pour le service rendu est un prix raisonnable. A SHOPPER ICI.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

" target="_blank">Responsive Advertisement