Juicy Shaker de Lancôme : promesse tenue !


Vous n'avez pas pu passer à côté de cette nouveauté signée Lancôme : les Juicy Shaker. Alors c'est quoi, pourquoi on en parle et pourquoi (je trouve) il y a des gens qui n'aiment pas du tout ? Et surtout, le plus important : pourquoi moi je trouve le produit très réussi. Eh bien vous ne rêvez pas, je vais tout vous dire. Oui mesdames et messieurs ! TOUT !


Alors déjà, les Juicy Shaker c'est un peu la version 2016 des Juicy Tubes de Lancôme, les gloss les plus fruités et les plus brillants que l'on peut trouver sur le marché. L'idée est de donner quelque chose avec une gestuelle bien reconnaissable et toujours les mêmes valeurs : de la brillance, de la couleur et un parfum fruité hyper agréable. Et vous savez quoi ? Pour moi, la promesse est totalement tenue.


Déjà dans la gestuelle. Vous voyez ces petits flacons ? Le produit à l'intérieur est bi-phasé. Ce qui fait que pour appliquer votre Juicy Shaker, vous devez secouer le flacon pour mélanger les deux phases et ainsi obtenir la bonne texture et le bon mélange. Donc déjà rien que là, vous avez une gestuelle bien particulière. On secoue parfois son fond de teint, souvent son vernis, mais rarement un produit pour les lèvres. C'est vraiment très original et je trouve ça cool.


Quand on ouvre, on découvre cet applicateur mousse imbibé du produit. Alors moi je trouve qu'il ne délivre pas assez de quantité et j'ai besoin de le faire en deux fois. Mais en même temps, j'aime bien avoir un rendu vraiment laqué quand je mets un gloss. Je ne veux pas faire les choses à moitié. Mais si tu veux un truc un peu moins "WAAAAAH", tu peux le faire en un passage. Mais ce qui est cool, c'est aussi de doser et de faire ce qu'on veut.


Sur la bouche, cela glisse hyper bien. C'est très agréable à appliquer et surtout : on sent directement le parfum fruité qui envahit nos narines. Donc pareil : la promesse d'une senteur fruité et d'un produit qui se présente un peu comme un cocktail est totalement respecté à mon goût. C'est très réussi, on a l'impression de nager dans une salade de fruits d'été. J'adore !


Pour la brillance ? On est bien aussi. Franchement, ça envoie du miroitement comme jamais. Ils sont très forts pour ça chez Lancôme et là ils prouvent une fois de plus qu'on peut leur faire confiance.


Ma petite déception, c'est au niveau de la couleur. On voit des couleurs super flashy dans les tubes et on se dit "waou ça va péter". Et bon finalement ce sont des tons très en transparence, pas super flash. Donc c'est un peu la déception. En même temps, dans un gloss, je ne vois pas comment on pourrait faire pour avoir cette couleur sur les lèvres. Ce n'est pas une encre à lèvres, je le rappelle, c'est vraiment un gloss.

Pour moi, malgré le petit bémol des couleurs, la promesse est tenue. Cela brille, c'est une gestuelle nouvelle et ça sent bon le fruit. Mais avant d'écrire ce billet, je suis aller sur des sites marchands et j'ai lu des avis hyper négatifs. Franchement, je n'ai pas compris au début et en lisant, j'ai capté. En fait, le vrai problème, c'est que les femmes qui ont acheté le produit s'attendaient à autre chose. Des choses genre encres à lèvres, ou genre Melted de Too Faced. Et forcément, si tu attends un truc dans cette veine, tu ne peux qu'être déçue.

C'est un gloss dans la pure tradition des gloss. Alors ça brille à balle. Cela sent bon. Mais non, cela n'est pas longue tenue. Cela n'a pas une couleur ultra intense. Ce n'est pas un baume à lèvres, donc non ce n'est pas hydratant comme l'est un vrai baume. Perso, je ne le trouve pas hydratant, mais comme il n'est pas asséchant... C'est à l'équilibre quoi.

En fait ce qui m'a un peu agacé dans les avis, c'est qu'on reprochait au produit des choses qu'il ne promettait pas du tout. Donc si vous cherchez un vrai bon gloss, allez-y courrez. Si vous cherchez un produit qui colore beaucoup les lèvres ou les hydrate, ce n'est pas ce produit qu'il vous faut. Voilà. Au moins, vous ne serez pas déçue.

Son prix : 24,90 €. Oui, à ce prix, mieux vaut savoir ce que vous achetez. A SHOPPER ICI.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

" target="_blank">Responsive Advertisement