Ma routine sportive pour jour de flemme


Comme promis, je vous mets un nouveau petit circuit sportif. Aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'il y avait des petits exos que je faisais nettement plus facilement même quand j'avais pas trop envie, que d'autres. Alors les voici. Tu noteras que la moitié se passe au sol. Ceci explique sûrement cela.

Je vous le rappelle, on fait échauffement, le circuit de 8 exercices trois fois (je n'ai pas mis les trois fois sur la vidéo, c'est un peu relou sinon) et ensuite on s'étire bien !

Allez zou ! En leggings !


PS : vous noterez la participation active de Jean-Jacques dans cette vidéo qui joue avec mes cheveux, mes pieds, tente de m'attaquer à maintes reprises, m'observe avec passion et amour... Le gars a joué les stars.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

" target="_blank">Responsive Advertisement