Blush en coeur de Too Faced, j'adore !


Parfois on se demande si on craque pour un packaging ou pour un produit ou un peu des deux. Eh bien avec Too Faced, c'est toujours un peu des deux. Tu es happée par le packaging et puis tu te rends compte que le produit est aussi à la hauteur.

C'est en tout cas ce qui est arrivé avec ce blush en forme de cœur, le  Sweetheart's perfect Flush Blushde Too Faced, couleur Peach Beach.


Premier coup d’œil, il est beau. Deuxième coup d’œil, après un coup de pinceau : il est très, très beau une fois posé sur la peau. Comme d'habitude, je vous ai fait un petit test du demi visage pour que vous puissiez bien voir le résultat. Je l'ai mis là où je vous le montre avec mon doigt. De l'autre côté, il n'y a rien. Of course. Sinon ça serait pas un test de demi-visage.


Alors j'aime beaucoup cette teinte que je trouve parfaite quand on commence tout juste à prendre quelques couleurs avec l'arrivée du printemps. Enfin de l'autobronzant surtout. Je suis plus dans les roses l'hiver et les corail ou pèche l'été. Et du coup, ce blush de Too Faced est tout bonnement parfait pour moi.


Ce que j'aime aussi, c'est qu'il a des nacres un peu brillantes, un peu dorées qui font que cela apporte aussi pas mal de luminosité au teint. Cela ne te plâtre pas de couleur, cela t'illumine et te donne aussi une bien bonne mine. J'adore !


Voici le résultat avec les deux joues maquillées. Oui j'ai l'air un peu moins bête comme ça. Enfin, j'ai l'air bête, mais pas plus que d'habitude quoi. Uh Uh Uh. J'ai volontairement oublié de me maquiller les yeux pour que vous voyiez bien le résultat avec uniquement le blush. Je trouve qu'avec lui, une larme de mascara suffit et après c'est bon. Il donne tellement bonne mine, il apporte bien de la couleur comme il faut. Bref, je le kiffe !


Son prix : 28,50€. A shopper ICI.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

https://www.profitablecpmrate.com/f5nrshduji?key=dc4aaedea9b9a1f5c8fd0d8ab9c8bf4b
https://www.profitablecpmrate.com/f5nrshduji?key=dc4aaedea9b9a1f5c8fd0d8ab9c8bf4b