Jeux de pinces, j'adore !


Je ne sais pas si vous avez vu cette tendance genre sur Pinterest : le jeu de pinces crocodiles sur les coiffures. J'ai vu des choses superbes, genre les pinces mises en forme de triangle, ou de flèche, bref des trucs de dingue et j'ai voulu essayer la chose.


Mon dieu ! Que c'est dur ! La honte, la honte ! Les enfants, je vous le dis : c'est super dur à faire soi-même. Je dirai même impossible à moins d'avoir des bras extensibles et flexibles. Moi, j'ai pas du tout réussi. J'avais pourtant bien tout préparé : les belles pinces, les cheveux propres mais pas trop, un peu de spray salin pour éviter que les pinces glissent. TOUT !

Mais franchement, c'était impossible. IMPOSSIBLE de faire ce triangle avec les pinces. J'ai donc tenté de faire une flèche. Tu sais. Comme ICI. Pareil. Ce fût un échec.

J'ai donc misé sur une mise en forme un peu plus simple : la triplette.


C'était vraiment beaucoup plus simple même si calculer le même intervalle entre les pinces fût un peu plus compliqué.

De côté, on voit l'effort. De face pas du tout. Du coup, j'adopte la tendance, mais mollement. Et je me dis "j'ai de l'admiration pour ces filles qui ont réussi à faire ces œuvres avec des pinces. Mais comment ont-elles fait ? Bref. Je valide la tendance sur les autres, mais pas sur moi. Trop compliqué pour moi. J'attendrai d'avoir une personne capable de me le faire pour y passer. En attendant, je resterai avec les cheveux lâchés. Ou dans une banale queue-de-cheval.


Oui, c'est un #fail.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

" target="_blank">Responsive Advertisement