Le revue de presse #6 : le shampooing sec serait mauvais et cette fille qui finit violette à cause d'un gel douche


Bienvenue dans cette 6ème édition de la revue de presse beauté. Que se passe-t-il dans nos terres cosméto, voici une petite revue de ce que j'ai pu lire cette semaine. Attention, il y a du lourd.

Le shampooing sec serait mauvais pour les cheveux


Oh mon dieu. La mauvaise nouvelle, c'est cette étude qui nous raconte que le shampooing sec pourrait être mauvais pour les cheveux. Enfin, si on l'utilise à outrance en tout cas. Moi ce que j'en dit, si on vide pas une bouteille en deux semaines, ça va. Mais c'est comme tout, il ne faut pas abuser. Lire l'article source.

H&M lance sa ligne de cosmétiques "conscious"


Après les fringues conscious, il fallait s'y attendre, H&M lancera l'équivalent côté cosméto. J'ai d'ailleurs fait mon premier achat de cosméto H&M la semaine dernière, des faux cils, et je vous en dirai prochainement des nouvelles. Par contre j'ai regardé un peu les soins, les masques notamment, dont les packagings font SUPER envie : il y a de l'alcool dans presque tous. Donc franchement, c'est pas top... Lire l'article source.

Justin Bieber a osé les cheveux violet


J'ai un peu honte de le dire, mais je kiffe à mort le dernier album de Justin Bieber. J'ai honte parce que c'est Bieber. Mais les sons sont ouf. Bref, cet aveu fait, je peux maintenant vous dire qu'il est toujours un peu à la pointe de la tendance capillaire le petit. Peut-être même les lance-t-il lui-même. Et là, après avoir été blond platine (grosse tendance masculine, Nekfeu l'a fait aussi dans la foulée), le voici avec la tignasse violette. A suivre ! Lire l'article source

Voici pourquoi vous avez la peau sèche l'hiver...
Selon cet interview sur Lipstick.com du Dr Engelman, les trois causes de la peau sèche en hiver sont : votre radiateur, les douches chaudes et... Votre café du matin. Bande de chochottes à vouloir vous donner un coup de fouet à 7 du. Allez-y à la dure : un coup d'eau froide dans la tronche et c'est bon. Lire l'article source.

La prochaine collab M.A.C x Chris Chang est superbe


Franchement, ça se passe de commentaire. C'est sublime, ultra coloré, un peu fou. Tout ce qu'on aime ! Et c'est annoncé pour le printemps. Lire l'article source.

Lush Cosmetics, c'est toujours pas ça
Ahhhhh quand je vous dis que les cosmétiques Lush sont franchement nazes et que vous ne m'écoutez pas. Eh bien il y a une petite jeune fille, Abi Shenton, qui est devenu rose à cause d'un gel douche Lush. Le colorant a pris sur sa peau, impossible de l'enlever.


Si ça peut faire un peu sourire, on aimerait franchement pas que ça nous arrive. Voilà, donc Lush et moi, c'est clair et net, on ne se réconciliera pas cette année non plus. Lire l'article source.

Ce que Gisele Bündchen, Khloe Kardashian et les autres ne mangent pas
Toujours marrant de voir ce que les stars s'interdisent dans leurs régimes tordus. Gisèle ne manque pour ainsi dire rien à part des légumes vert et du quinoa (tout est bio), Megan Fox a banni les produits laitiers (qui sont pourtant des sensations pures)... Et toute la suite est dans l'article à lire ici. Lire l'article source.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

" target="_blank">Responsive Advertisement