Balmi : les baumes à lèvres qui m'ont totalement surprise !


Balmi ! Balma ! Yo quieo qui c'est que c'est Balma ! Balmi, Balmi, Balmi, Balmaaaaaaaaa... Oui, certains produits m'inspirent des chansons. Les mélomanes auront reconnu "Djobi, Djoba". Hum. Ouais j'ai légèrement honte, je l'avoue.

Bon passons aux choses sérieuses. Dans l'univers du baume à lèvres, on compare souvent Eos à la marque Balmi. J'avais reçu déjà un Balmi, mais je l'avais fait tomber par terre dès la première ouverture. Résultat, j'étais dég et je ne l'ai jamais utilisé et cette marque restait jusqu'alors un mystère pour moi.

Jusqu'au jour où, dans mon Monoprix, je croise le regard de ces éditions très chic et élégantes. Alors au niveau de parfum, je crois qu'on est sur Rose Berry et Cherry, mais je ne suis pas sûre et c'est plus du tout marqué dessus. Mais c'est du fruit rouge. Enfin. Je crois. Mais bref, c'est pas du tout le plus important. On les compare très logiquement à EOS : c'est parfumé au fruit et c'est dans un petit contenant et il faut aussi les embrasser pour les appliquer. Mais pour moi, la comparaison s'arrête là. Parce que je n'ai pas trop aimé les EOS. Là, au contraire, je peux te dire que les Balmi ravissent mon cœur et mes lèvres.


Dès la première utilisation, j'ai été super surprise. Contrairement à beaucoup de sticks ou baume un peu compact, les Balmi sont vraiment bien doux, bien épais et bien tendre. Ils déposent un vrai film gras (mais gras bien) sur les lèvres et attendrissent immédiatement la peau toute fine de la bouche. On se sent bien enveloppée, bien protégée et cela dure assez longtemps.

Je pensais me retrouver avec un truc totalement gadget. Eh bien pas du tout ! Au contraire. Je les utilise donc le soir, en réparation ultime et à tout moment de la journée pour me protéger les lèvres. Alors certes, ce ne sont pas les produits pour les lèvres les plus épais que je connaisse, mais ils se défendent franchement pas mal.


A l'intérieur on retrouve quoi ? Du beurre du Karité et de l’huile de Jojoba riche en vitamine E. Pas étonnant donc que je ressente cette impression de confort et de couche protectrice sur ma bouche. Miam !


Au final, je ne m'y attendais pas du tout, mais je suis bien, bien fan de ces petits baumes Balmi. Alors là, vous avez le look "fête de fin d'année", mais c'est juste la couleur des cubes qui a changé. L'intérieur sera le même dans les baumes d'autres couleurs. Mais j'avoue que ce petit look de fête leur va vraiment à ravir !

Son prix : 5,95 € le baume, dispo chez Monop, Parashop, en parapharmacie et pharmacie.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

https://www.profitablecpmrate.com/f5nrshduji?key=dc4aaedea9b9a1f5c8fd0d8ab9c8bf4b
https://www.profitablecpmrate.com/f5nrshduji?key=dc4aaedea9b9a1f5c8fd0d8ab9c8bf4b