Super Liner Perfect Slim de L'Oréal Paris : l'eye-liner de mon kiff


Je suis assez relou en matière d'eye-liner. Enfin... "relou". On va dire exigeante, parce que c'est plutôt ça en fait. J'aime quand la mine est bien fine. J'aime quand la mine est bien rigide. J'aime quand la couleur est bien noire. J'aime quand la texture sèche vite mais ne fait pas de boulette de matière. Bref, je suis exigeante, mais je trouve que ce que je demande est tout à fait normal. Si je voulais un truc pourri, je me maquillerai avec des pointes d'allumettes consumées. Donc je ferai un peu n'importe quoi et je rirai à tue-tête.


Mais non, j'ai décidé de miser sur la qualité. Alors je cherche encore et toujours le bon eye-liner. Pour l'heure, mes modèles préférés étaient chez L'Oréal paris et chez Dior. Celui de MAC est bien aussi, mais la mine est sèche un peu vite. Celui de Make Up For Ever est pas mal aussi, mais pareil, la mine n'est pas parfaite à mon goût.

Chez L'Oréal Paris, ils m'ont bien comprise. Surtout depuis qu'ils ont lancé leur petit nouveau (ou alors il est pas nouveau, mais je viens de le découvrir : Super Liner Perfect Slim).

C'est pour le moment la mine la plus fine que j'ai pu voir jusqu'ici. Admirez plutôt.


Et grâce à cette finesse de mine, on peut vraiment se faire un trait de liner de la taille que l'on veut. Pas besoin de se tordre le bras dans tous les sens pour avoir vraiment la pointe, de la pointe de la mine et se faire un trait tout fin. Non. Ici le trait fin, c'est fingers in the nose. Tu prends la tranche, tu tapotes, puis tu relies le tout et voici le résultat que tu obtiens.


Je trouve que la texture est totalement parfaite. La couleur, noire, est bien intense comme il faut. La mine, je viens d'en parler, est génialissime... Le stylo est fin mais tient bien dans la main... Bref, je suis totalement sous le charme de cet eye-liner que je vous recommande vivement, que vous soyez pro ou novice dans le monde de l'eye-liner.


Au final, c'est désormais lui que j'utilise lorsque je veux me mettre de l'eye-liner. Il permet de créer l'épaisseur que l'on souhaite vraiment sans aucune difficulté. Ce que j'aime bien faire : commencer par un trait bien fin et puis épaissir au fur et à mesure si besoin. Et avec cette petite mine, on le fait en un clin d’œil.


Bref, vous l'aurez compris : j'aime d'amour cet eye-liner. Et je vous le conseille vivement, en agitant les bras de haut en bas.

Son prix : 14 €. Oui, en plus, c'est très accessible.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

" target="_blank">Responsive Advertisement