Kit Caresse spéciale visage de NAIR : les bandes petites, douces et pratiques + CONCOURS


Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de poils, et plus particulièrement de poils du visage à savoir les sourcils et le duvet. Perso, zéro duvet, mais par contre, si je n'épile pas mes sourcils, je suis en mode Emmanuel Chain (le monosourcil quoi, pour les moins de 20 ans).

Si la plupart du temps j'utilise ma bonne vieille pince à épiler, pour la partie entre les sourcils, j'avoue bien aimer gagner du temps en y allant directement à la cire.


Et c'est ainsi que j'ai testé le kit Caresse Spécial visage de Nair où l'on trouve tout ce dont on a besoin pour nos poils du visage. Il y a 20 mono-bandes et des lingettes post-épilation.

La chose qui m'a surprise et l'erreur que j'ai failli faire d'ailleurs : il ne faut pas chauffer les bandes de cire froide. On enlève juste le film transparent et on le colle directement sur la peau, dans le sens du pousse des poils.


Pour moi, c'est don au-dessus du nez. Et je n'ai pas collé jusqu'en haut, puisque je n'ai pas besoin de m'épiler le front, bien évidemment. Je pose, je masse pour bien chopper le poil et je tire dans le sens inverse. C'est pareil qu'avec toutes les bandes de cire.


Là où je suis agréablement surprise, c'est que les poils de cette zone ne sont vraiment pas long. D'habitude pour épiler à la cire, on demande quelques millimètres pour que la cire accroche et retire bien le poil. Eh bien là, c'était quand même bien court et tout est parti. Donc impressionnée, je suis. Et puis ils disent aussi qu'elle a été formulée pour ne pas laisser de résidu : je confirme. J'ai quand même passé la petite lingette post-épilation, mais elle a juste servi à adoucir la zone. Pas à enlever les restes.

Quelques infos pratiques : Sans parfum et enrichie en lys blanc adoucissant et hydratant, la cire convient parfaitement à la peau délicate du visage.

++++++++++++ CONCOURS +++++++++++++++++++++++++

La marque Nair propose à 25 d'entre vous de tester le kit Caresse spécial visage. Pour cela, il suffit de répondre à cette question dans les commentaires avec un pseudo reconnaissable avant le 07 Mars à 23h59. La question est donc : quel est le dernier ingrédient de la liste des ingrédients de la cire ? Un indice juste ICI.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

" target="_blank">Responsive Advertisement