Quand Gwen Stefani et Urban Decay se mettent au blush, j'adore !


Après la palette des fards à paupières, Gwen Stefani et Urban Decay se lancent dans le blush et franchement, c'est plutôt pas mal. Pour l'extérieur de la palette, on reste dans le même ton que les fards. Logique artistique, tout ça.


Mais à l'intérieur, c'est une autre histoire. Normal, on n'utilise pas les mêmes couleurs sur les joues que sur les yeux. C'est très con de le dire, mais bon, je préfère quand même le dire au cas où. Alors au premier abord, j'ai cru que c'était moyennement pigmenté, donc moyennement intéressant. J'ai eu tout faux. C'est hyper bien pigmenté. Si bien que lorsque tu mets le easy, il faut vraiment y aller mollo sinon tu te retrouves avec deux ronds roses bien intenses et bien difficiles à jarter. Donc tu crois comme ça, que c'est pas le pouvoir de la couleur à son maximum, alors que si. Ça pigmente de ouf.


Pour te le prouver, j'ai même fait un swatch. Rien à voir avec la montre. Tu vois juste les couleurs sur la peau au lieu de les voir dans la boite. Et tu constates avec joie que c'est quand même bien fidèle. Et c'est très bon signe mon enfant. Très bon.


J'ai pris easy pour ce look et j'ai mis un peu de angel sur les yeux. Pour le fun. Et puis surtout pour pas avoir la paupière trop nue. Histoire d'habiller un peu. Alors tu fais un coup dans le rond avec ton pinceau et crois-moi, tu as largement assez de produit pour te faire les deux joues.

Comme tu me vois là, j'ai estompé de ouf parce que j'avais mis 3 coups de pinceau dans le rond. La dingue. Elle a cru que c'était pas pigmenté je vous dis !


Après rectification, je suis hyper contente du résultat. Effet bonne assuré. J'ai tenté d'autres couleurs à d'autres occasions et j'avoue n'avoir jamais été déçue du résultat. Jamais.


Bref, cette palette est absolument géniale, je l'adore. Plus que celle des fards à paupières d'ailleurs. Elle défonce tout. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec les palettes de blush (celle de NARS, souvenez-vous, elle déchire aussi), ou si c'est moi qui aie une lubie de blush... mais il se passe un truc.

Son prix : 45,29 €. A SHOPPER ICI.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

" target="_blank">Responsive Advertisement