Newa : mon avis à mi-parcours + CONCOURS !


Au mois de novembre, je vous présentais un nouvel outil anti-âge : Newa. Son but ? Rétablir la production de collagène de la peau après 30 ans. Car oui, une fois la barre fatidique de la trentaine passée, ton corps ne produit plus assez de collagène pour t'assurer une peau belle, jeune et rebondie. Tristesse. Heureusement, il y a des solutions, et Newa en fait partie.

Pour celles qui n'avaient pas suivi ou vu ou qui ont la mémoire courte, je vous invite à relire et revoir (oui, c'était même en vidéo, veinardes) ma présentation, ICI.



Le principe n'a pas changé en un mois : tous les jours (pour le premier mois), utiliser NEWA sur trois zones clé : les pommettes, les joues et le cou. Ce sont là que les signes de l'âge lié à la perte de collagène font rage. On masse donc ces zones avec NEWA pendant 4 minutes chacune et on admire le résultat. Dès la première utilisation, on voit déjà une petite amélioration. Alors au bout d'un mois... Est-ce que c'est aussi net ? Voici mes premières conclusion à un peu plus de mi-parcours de mes trois mois de NEWA (sachant qu'on peut l'utiliser un peu plus longtemps. Mais disons que les trois mois, c'est la cure, et après tu peux y aller un peu moins assidument et hop tu reprends en cure... et ainsi de suite. Tu varies les plaisirs quoi.)


Ce que j'ai aimé : c'est très, très, très, très facile à utiliser. Quand on a pris le coup de main, on n'a même plus besoin d'un miroir pour utiliser son NEWA. Après 2 ou 3 utilisations, je me suis mise à l'utiliser devant la télé et je ne m'en mettais pas partout. Les gestes deviennent assurés très vite. Donc l'utilisation est franchement très simple.
J'ai aussi beaucoup aimé mes petits moments NEWA. En fait, on connait les vertus des massages faciaux et je ne me doutais pas que mon NEWA pouvait prétendre être aussi un masseur. Eh bien j'ai trouvé que oui ! C'est agréable d'avoir cette chaleur sur le visage, surtout avec les températures glaciales en ce moment. Bref, c'est un bon moment lorsqu'on l'utilise.



Ce que j'ai moins aimé : il est vrai que parfois, utiliser son NEWA tous les jours, sur toutes les zones du visage, ce n'est pas possible. 4 minutes par zones, sur les deux côtés du visage, il y a des soirs où je devais faire mon NEWA et où j'ai zappé. Ensuite, j'ai fait la technique de la priorisation : j'ai zappé les joues et fait uniquement le cou. Ou juste les pommettes, car je n'avais pas le temps de tout faire. Mais je pense que dans l'ensemble, j'ai été plutôt assidue ou du moins, j'ai fait de mon mieux ! Le premier mois, on doit le faire 5 fois par semaine, la phase "boost", puis 2 fois par semaine, en entretien.



L'autre chose que j'aurai aimé, c'est d'avoir plusieurs gels pour mon visage. En fait il en existe deux au total plus une crème de nuit: le classique et un éclaircissant. En fait (bon c'est pas négatif, c'est plutôt une suggestion pour monsieur NEWA), j'aurai bien aimé avoir un peu comme avec Nespresso, un choix plus large. Genre une spéciale "élasticité du cou", une "pommette qui tombe", une "relâchement et bonne mine". Voilà, un genre de petit assortiment dans des petites boites, genre format mini et qu'on puisse varier un peu les plaisirs et se dire qu'on agit sur différents points à chaque utilisation de NEWA. Ce serait bien de se dire "bon aujourd'hui, en plus du collagène, je vais stimuler la mélanine pour être un peu bronzée". Oui je sais, c'est pas comme ça que ça marche. Mais voilà l'idée. Parce qu'au bout d'un moment, la pensée suivante m'a traversée l'esprit : je bosse grave mon collagène, mais est-ce que je néglige du coup pas d'autres trucs. Oui, je suis un peu perfectionniste, je crois.


Les résultats : Au bout d'un gros mois et demi, j'ai noté quelques changements sur ma peau. Alors c'est sûr qu'au niveau de la ride, il ne s'est pas passé grand chose vu qu'à la base, je n'en avais pas. Mais je dois avouer que cette bonne stimulation de collagène a largement améliorer la qualité et ma peau. En fait, je le vois surtout dans les moments de récupération. Je m'explique. Quand j'ai passé la barre des 30 ans (je l'ai remarqué un peu avant même, je crois), j'ai remarqué que les nuits courtes se voyaient plus nettement sur mon visage. J'ai les traits tirés plus longtemps après mon lever et je récupérai ma tête normale au bout de genre 1 heure au lieu du 1/4 d'heure réglementaire quand j'avais 20 ans. Pareil, quand j'avais une trace d'oreiller, à 20 ans, en 5 minutes, tu as à nouveau la peau lisse, maintenant tu te demandes si ça va pas rester à vie.
Depuis que j'utilise NEWA, j'ai l'impression que ces fonctions de rétablissement d'une belle peau sont bien améliorer. Je dirai à vue de nez que je suis retournée 3 à 4 ans en arrière. Ma peau revient à sa place un peu plus vite, quand je suis fatiguée, j'ai l'air bien moins décalquée... Bref, j'ai vu un changement et une amélioration de ce côté là. C'est évident.



Il me reste encore un gros mois d'utilisation de NEWA, j'ai hâte de voir ce qui va encore s'améliorer ! On se donne rendez-vous à ce moment-là. En attendant, je vous laisse avec un petit concours des familles pour que vous puissiez aussi vous réveiller plus jolie.

NEWA est disponible chez Darty, BHV, La Redoute, Galeries Lafayette et Boulanger.

CONCOURS +++++++++++++++++++++++

Newa propose à l'une d'entre vous de relever le challenge avec moi et de remporter un coffret avec la machine et le gel activateur. Toi aussi, tu peux relancer ton collagène ! Pour cela c'est très simple, dites moi dans les commentaires quel est le nom de la technologie utilisée par NEWA. Laissez bien un pseudo reconnaissable (pas Lili, si vous êtes 5 à jouer avec ce pseudo, on ne peut pas faire gagner 5 personnes). Un indice ici. Mais aussi sur la page Facebook de la marque. Vous avez jusqu'au 17 février minuit pour participer.

PS : pour les deux gagnantes précédentes, votre lot sera envoyé en même temps que tous les autres (il reste 3 NEWA à gagner, tout au long de mon test. Donc un peu de patience, c'est bien noté, mais cela arrivera un peu plus tard. Mais pas de panique, vous n'avez pas été zappées)

Billet sponsorisé

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

" target="_blank">Responsive Advertisement