Velvet Matte Skin Tint SPF 30 de NARS, la solution pour les peaux grasses à mixtes !


Avec sa nouvelle crème teintée, j'ai l'impression que NARS a voulu me faire plaisir. A moi. Juste à moi. Et à toutes les filles avec la peau qui luit. Ok. Donc pas que moi. Disons que ça me fait particulièrement plaisir et que je le prends comme un cadeau. Il s'agit d'une crème teintée spécialement pensée pour les peaux grasses à mixtes. Et qui dit pensée pour les peaux grasses à mixtes dit fini mat et un peu de soin également pour limiter au maximum les brillances.


Pour plus de précisions, voici la description de la marque : Sa formule sans corps gras offre le fini naturel cher à NARS, dompte les brillances et procure tous les bienfaits d’un produit tout-en-un.

Effectivement, je confirme la promesse est bien là : pas de corps gras, fini naturel et ciao les brillances.  


Au départ, sa texture peut un peu vous surprendre car je le trouve un peu épais par rapport aux textures que l'on voit beaucoup en ce moment. Mais finalement, cela se travaille plutôt facilement. J'avais peur d'avoir un giga effet masque sur la peau (c'est le cas souvent avec les produits pour peaux grasses, ou peaux avec brillances), mais là pas du tout. Je l'applique au pinceau pour le teint et j'obtiens sans trop de souci un résultat léger et lumineux à la fois.

Pour que vous voyez un peu l'effet, j'en ai mis uniquement sur le côté que je vous montre sur la photo. Rien de l'autre côté à part une crème de jour.


Le résultat est bien naturel, pas de couche de fond de teint épaisse et horrible. Mais la bonne nouvelle, c'est surtout que vous n'avez pas à le poudrer. Je l'ai testé pendant une semaine. Le premier jour, j'ai mis un peu de poudre sur le nez. Le deuxième, je me suis jeté dans le vide et je me suis dit que je pouvais éventuellement m'en passer (c'est aussi l'une de promesse du produit) et j'avoue, je ne m'en suis pas plus mal portée. Certes, j'ai un peu brillé, mais pas plus que lorsque je mets de la poudre. Donc à lui seul, il faut aussi bien crème, que fond de teint et poudre. Et c'est plutôt pas mal.


Autre promesse : plus on l'utilise, moins la peau brille. Généralement, ce genre de promesse me fait doucement sourire. Parce que bon ok, tu peux maîtriser à un moment la brillance, mais la traiter alors que tu es juste du maquillage. Bon. Eh bien je ne sais pas si c'est psychologique, mais dimanche, mon papier matifiant était quand même moins chargé que celui de lundi... Donc fortiche le petit Velvet Matte Skin Tint. Fortiche.


Au final, je suis bien fan de cette crème teintée. Attention avec l'épaisseur à tout de même bien étaler le produit. Je me suis retrouvée avec des pâtés de coin de nez 2 ou 3 fois. Mais c'était ma faute, j'en avais trop mis. Donc gardez la main légère et étalez bien. Tout devrait bien se passer.

Son prix : 39,95 €. A SHOPPER ICI.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Iklan In-Feed (homepage)

" target="_blank">Responsive Advertisement